Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre d'époque.
4 mai 2020

Prochains articles

 

Bonjour à tous,

Voici un petit billet pour vous présenter mes lectures histoires en cours (à côté je lis aussi le dernier roman de Michèle Dassas sur l'amie de Renoir). Je chroniquerai rapidement (j'espère) celui sur les moeurs politiques car c'est un service presse, mais je ne chroniquerai probablement pas celui sur le protestantisme en Vivarais et Velay parce que je pense que tout le monde s'en tape.
Autre info, avant que le billet sur Panorama de nos moeurs politiques arrive sur le blog, un autre billet devrait arriver prochainement sur un livre de Pascal Bruckner.

D'ici là attention à vous et bonne lecture.

lectures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre d'époque.
Publicité
Archives
Newsletter
Encre d'époque.
Publicité