Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre d'époque.
26 août 2019

Ces livres que je conseille #1 : "Claude Monet : une fête pour les yeux" de Karin Sagner-Düchting

 

 

Dans ma vie j'ai lu beaucoup de livre, mais certains sortent du lot.
Dans cette nouvelle catégorie je vous propose de découvrir ceux que je recommande en priorité. Ils ne sont pas tous forcément des coups de coeur, mais néanmoins tous m'ont appris des choses.

IMG_20190811_192857

Un rapide avis :

J'avais apprécié ce livre car ça parle de Monet, le peintre impressionniste que je préfère. Ce livre est un délicieux mélange de peinture et de biographie. Très agréable à l'oeil, on va découvrir en plus la vie de ce peintre qui vous rappellera L'oeuvre de Zola et ses techniques de peinture pour capter le temps.
Une biographie indispensable. (Se trouve encore d'occasion.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre d'époque.
Publicité
Archives
Newsletter
Encre d'époque.
Publicité